Les programmes de licence exigent l'achèvement de 132 crédits de cours dont 3-6 crédits attribués à la rédaction d’un mémoire de sortie ou d’un projet de sortie (selon la faculté). La scolarité minimale de ces programmes est de 4 ans.

 

L'option théologie / études pastorales s’adresse principalement aux postulants désireux de se préparer pour des vocations ministérielles diverses telles que le pastorat, l’enseignement de la Bible en milieu institutionnel, l’administration des agences à caractère chrétien, et l’enrichissement de ses connaissances personnelles par la formation continue.

 

L'option sciences de l’éducation vise principalement la formation des cadres de l'éducation pour des opportunités dans les domaines de la gestion pédagogique, la planification scolaire, la gestion de la formation, et la formation. Grâce à une couverture générale des principes et méthodes régissant la pratique de l'éducation, la formation obtenue est facilement adaptable à des vocations éducationnelles diverses.

 

L'option gestion des affaires (sciences administratives) vise principalement la formation des cadres pour des positions de leadership et de management dans les institutions publiques, privées et internationales. Avec une approche holistique et pluridisciplinaire cette formation fournit les compétences et outils nécessaires pour la gestion des ressources humaines, la prise de décisions éclairées, la planification, la gestion des conflits, le développement institutionnel dans son ensemble. membre, dans le cadre de ces présents statuts.

Pseudo
Messages